PHOTOS JOURNÉE PORTES OUVERTES 2018

Une partie de l'équipe d'encadrement.le Proviseur donne des explications nécessaires.Pôle renseignements JPO.Pôle renseignements JPO.Réalisation de l'examen de vue par une BTS pour visiteur.Réalisation d'un montage (Verres dans lunettes) par une élève de BTS.Atelier Laboratoire du BAC PRO Optique Lunetterie.Classe de BTS OL expose ses réalisations (thème Johnny Hallyday) et propose des démonstrations.Thème de façonnage: Hommage à Johnny Hallyday (Classe de BTS OL).Classe de BTS Optique Lunetterie mobilisée pour faire des examens de vue.Les équipes du GRETA GPI2D renseignent les visiteurs sur les formations continuesLes guidesToute cette journée, les représentants des parents d'élèves ont accueilli et renseigner les visiteurs.Madame le Commandant Françoise FICHEUX, propose des inscriptions aux B.I.A. ( Brevet d'Initiation à l'Aéronautique)

Une partie de l'équipe d'encadrement.

le Proviseur donne des explications nécessaires.

Pôle renseignements JPO.

Réalisation de l'examen de vue par une BTS pour visiteur.

Réalisation d'un montage (Verres dans lunettes) par une élève de BTS.

Atelier Laboratoire du BAC PRO Optique Lunetterie.

Thème de façonnage: Hommage à Johnny Hallyday (Classe de BTS OL).

Classe de BTS Optique Lunetterie mobilisée pour faire des examens de vue.

Les guides

Journée portes ouvertes 2018. L'ensemble de la communauté éducative, élèves, étudiants et représentants des parents d'élèves, se sont mobilisés pour accueillir les visiteurs et montrer nos savoir-faire.